Emmanuelle Vargoz Bossert

papillon224Formée auprès de Violette Prod’hom et diplômée en 2006, je travaille comme praticienne en Métamorphose, et participe à transmettre cette technique dans les cours de l’École de Métamorphose Méthode Violette Prod’hom depuis 2009.

J’ai d’abord acquis une formation scientifique comme ingénieur en matériaux suivie d’un doctorat en Physique de la Matière à l’Université de Genève et d’une période comme chercheuse en physique à l’E.P.F.L.

Laissant l’étude de la matière physique, je découvre, en 2002 avec Gita Devanthéry, la réflexologie organique et énergétique. Il devient évident pour moi de considérer la personne dans sa globalité en massant aussi les mains et la tête. Je m’oriente naturellement dès 2004 vers la Métamorphose méthode Violette Prod’hom qui est une thérapie holistique.

Le massage métamorphique permet le ressentir et l’éveil à soi-même : c’est un véritable accompagnement physique, émotionnel et spirituel.

Je suis agréée par la fondation ASCA. Les séances de massage métamorphique peuvent être remboursées partiellement par certaines assurances complémentaires. Il vous appartient de vérifier les conditions auprès de votre assureur.

La durée d’une séance est d’environ 1h30 pour un adulte.
Tarif : 120.-/ séance
Les séances enfants sont d’ 1h00 à 1h15.
Tarif : 90.- / séance

Vous pouvez me contacter par téléphone ou par e-mail et consulter aussi la page de la Métamorphose.

Emmanuelle Vargoz Bossert
Métamorphose – Réflexologie
Agréée ASCA
Chemin des Ouches 14
1295 Mies
tél : 079 402 55 28
emmanuelle.vargoz@bluewin.ch