Emmanuelle Vargoz Bossert

Thérapeute agréée ASCA
Dr. ès Sciences en Physique.

Massage Métamorphique – Réflexologie
Massage Lomi-Lomi

Pour prendre RDV :
tél : 079 402 55 28
emmanuelle.vargoz@bluewin.ch
 
 

Les thérapies :

Je propose un accompagnement thérapeutique par différentes techniques de massages.
Je vous accueille tel-le que vous êtes, de manière respectueuse et bienveillante. Chaque massage est une expérience nouvelle qui permet un relâchement des tensions physiques et émotionnelles.

Depuis 15 ans je me forme à différentes techniques de massages, techniques introspectives ou soins énergétiques afin de vous offrir la meilleure qualité de soins et d’écoute.

Vous pouvez lire plus d’information sur les pages Métamorphose, Réflexologie, et massage Lomi-Lomi.

Tarifs et remboursements :

Séance de métamorphose (env. 1h20) : 120.-
Séance de métamorphose enfant (env. 1h15) : 100.-
Massage Lomi-Lomi (env.1h20) : 120.-
Autres massages : tarif horaire.

Je suis agréée par la fondation ASCA. Les séances sont remboursées par certaines assurances partenaires de l’ASCA. Il est recommandé de vérifier les conditions de prise en charge directement auprès de votre assureur.

Emmanuelle Vargoz Bossert
Agréée ASCA – Métamorphose – Réflexologie
Chemin des Ouches 14
1295 Mies
tél : 079 402 55 28

emmanuelle.vargoz@bluewin.ch
www.ecoledemetamorphose.com

Je suis aussi présente quelques heures par semaine dans le cabinet de Kiu Caracani, acupuncteur, spécialiste en médecine Intégrative, www.kiucaracani.com

Emmanuelle_arbre2

Faites le pas, osez vous rencontrer !

Ma formation :

Les années à travailler en recherche fondamentale de physique m’ont permis d’acquérir des connaissances, une discipline et un émerveillement devant les phénomènes de la matière.

J’ai commencé la réflexologie dans les années 2000 avec Gita Devanthéry.
Étonnante est la transformation qu’offre un simple massage des pieds !

Avec la Métamorphose de Violette Prod’hom, une nouvelle manière d’être dans la vie s’est réalisée. Ce massage des pieds, des mains et de la tête, pratiqué sans volonté et sans intention, offre un cheminement vers un mieux-être physique, émotionnel et relationnel. C’est avec enthousiasme que je partage cette technique, dans l’École de Métamorphose Méthode Violette Prod’hom depuis l’année 2009.

Le massage hawaïen Lomi-Lomi s’invite dans ma palette de soins. Offrant un toucher chaleureux, son effet harmonisant est puissant pour le cœur et l’esprit.

Enfin, le partage des connaissances et des ressources des thérapies complémentaires me tient à cœur. J’ai ainsi coordonné le deuxième Symposium Médecine Intégrative et Cancer, qui a eu lieu à Genève, à consulter sur www.ircminternational.com