La métamorphose – massage métamorphique

metamorphose-web3Qu’est-ce que c’est ?
C’est un massage doux des pieds, des mains et de la tête, pratiqué avec de petits mouvements circulaires puis à légère distance du corps sur les plans appelés « subtils ».

Sur ces trois parties du corps, se trouve le reflet de la période de vie intra-utérine. Le massage « actualise » cette période libérant les blocages qui ont été vécus dans le ventre de la mère. C’est la force de vie, présente dès la conception qui s’anime et crée un mouvement d’auto-guérison et de transformation de la personne.

Le massage des pieds, libère le mouvement pour « aller dans sa vie ». Celui des mains, en relâchant les blocages émotionnels offre l’ouverture du cœur et libère l’action. Le massage de la tête permet de prendre conscience du fonctionnement de la pensée et d’harmoniser les deux hémisphères cérébraux: il laisse place à l’intuition et à des perceptions plus subtiles.

Pour qui ?
La Métamorphose se pratique à tous les âges de la vie – nourrisson, enfant, adolescent, adulte- quel que soit votre vécu et votre état de santé.
Il n’y a pas de contre-indications.
La Métamorphose vous accompagne tel que vous êtes: troubles ou douleurs physiques, souffrances émotionnelles ou simple détente.
Dans le foisonnement de nos vies, chaque événement qui n’a pas été vécu et accepté pleinement dans le présent laisse une empreinte, un nœud qui bloque la force vitale. La Métamorphose agit sur la mémoire cellulaire. L’énergie libérée par le massage est alors intégrée et disponible dans le présent de la personne pour créer une vie plus harmonieuse. En se libérant, à son rythme, du passé, la personne trouve plus de vitalité et de créativité dans sa vie et réalise des changements concrets.

Combien de fois ?

La Métamorphose agit dès le premier soin. Vous pouvez découvrir les bienfaits du massage avec une seule séance. Pour une thérapie, il est conseillé de suivre plusieurs séances consécutives, afin de laisser s’installer le courant de transformation et de donner vie à tous ses possibles !

Quel est le rôle du thérapeute ?
Le praticien en Métamorphose agit comme un catalyseur, sans volonté, ni attente, il est totalement disponible à ce qui se passe durant le massage. C’est la force de vie présente en chacun de nous qui agit, sur un principe analogue à celui de la cicatrisation. Chaque métamorphose est une expérience nouvelle qui permet d’entrer dans une vie simple et radieuse.

Contacter la thérapeute

Pour en savoir plus : www.ecoledemetamorphose.com